Site officiel du Comité Départemental de la Moselle

Le comité de Moselle de la FFRandonnée

ACADEMOS - Cité des sports et de la jeunesse   2, rue Plénière 57420 VERNY

Le longe côte à l'honneur dans le dernier numéro d'Échappées belles

Avec ses 192 kilomètres de sentiers longeant le littoral, le département du Var est considéré (à juste titre) comme un véritable paradis de la randonnée. Cependant, au-delà de la randonnée, activité largement plébiscitée ces dernières années, se développe également une autre discipline, elle aussi encadrée par la FFRandonnée : le longe côte.

C'est donc sur la plage de l'Almanarre que nous retrouvons les équipes d'Échappées Belles pour une session de longe côte encadrée par le club Hyères longe côte, club massivement récompensé lors des derniers championnats de France. Au programme, une session matinale orchestrée par Dominique Biscaras, président du club de Hyères longe côte.

Pour voir ou revoir ce passage dédié au longe côte, rendez-vous à 23 minutes et 30 secondes.

ACCÉDER AU REPORTAGE

Publié le 31/07/2023